« Une offre inédite sur le marché des Pompes Funèbres.»

Publié le 2010-09-23

Civiles ou religieuses, les Pompes Funèbres Civiles personnalisent les obsèques, nous sommes les premiers spécialistes en cérémonie civile et en marbrerie cinéraire (relative à la crémation).

Tout le monde a sans doute entendu parler du « Pay What You Want » (Payez ce que vous voulez), les journaux télévisés s'en étant fait l'écho ces dernières semaines avec les restaurants qui proposent à leurs clients de payer le prix qui semble le plus juste pour un repas, avec, il faut le reconnaître, un grand succès malgré la crise. Le « Pay What You Want » est arrivé donc sur Internet avec des sites proposant des accessoires de mode.

Pay What You Want, PWYW pour les initiés, est un concept récent d'origine anglo-saxonne. Son principe : laisser le consommateur décider lui-même du prix qu'il désire payer pour un service. D'abord testée avec le téléchargement du nouvel album de Radiohead en 2007, l'idée a été reprise dans les domaines de l'édition et de la restauration.
Aujourd'hui, c'est une véritable révolution qui est en marche puisque c'est dans une tout autre activité que ce service est proposé, les Pompes Funèbres.

La finalité tout comme pour les restaurants est que c'est le client qui fixe le prix de la prestation qui lui est proposée, et ce à partir d'un euro. S'il estime que le service ne vaut pas plus de 5 euros, il le payera 5 euros. Il peut donc librement fixer les prix pour les honoraires d'agence, comprenant l'accueil, les conseils et la prise en charge, au lieu de 128?, tarif appliqué habituellement.
Une offre inédite sur le marché des pompes funèbres.

Automne 2010 : Les Pompes Funèbres Civiles lancent en exclusivité le concept Pay What You Want en prestation funéraire.
En proposant cette offre d'un nouveau style dans le secteur des pompes funèbres, Les Pompes Funèbres Civiles innovent réellement et confirment leur vocation à faire évoluer les habitudes.
Avis de Hervé Mankowski, créateur de l'enseigne « Pompes Funèbres Civiles »
Pourquoi avoir adapté ce concept aux Pompes Funèbres ? « C'est très simple ! Tout d'abord dans l'état actuel des choses, avec la baisse du moral des français, cela semble répondre à leurs besoins en temps de crise, et puis comme dans toute activité de service, c'est la qualité d'écoute et d'accueil qui fait la différence, il était donc logique de laisser aux familles le soin de juger nos prestations.
Ne craignez-vous pas une mauvaise interprétation du message ? Au contraire, en proposant cette offre les Pompes Funèbres Civiles respectent l'éthique commerciale liée au deuil tout en prenant compte des réelles possibilités des familles. Les mentalités changent, les choses évoluent, il est temps d'adapter notre approche commerciale à ces évolutions.

Vous voulez plus d'information, connectez-vous sur :
//http :www.pompes-funebres-civiles.com/

<< Retour à l'actualité funéraire